Qui n'a pas rêvé de voir disparaître tâches et imperfections du temps ?

Réduire les imperfections, diminuer les signes de l’âge, retrouver la fermeté de votre peau, raviver son éclat et gagner en qualité de peau : telles sont les promesses du micro-needling.

Jusqu’alors, les injections d’acide hyaluronique et de vitamines anti-oxydantes pratiquées par un médecin (mésolift, skinbooster, etc.) étaient l’unique méthode pour apporter aux couches profondes de la peau les éléments nutritifs essentiels dont elle manque au quotidien. Grâce au micro-needling, revitaliser la peau et améliorer sa texture devient beaucoup plus simple de rapide et ce, sans injection.

Méthode innovante permettant de stimuler le processus naturel d’auto-guérison de la peau, à travers la production de collagène et d’élastine, par l’utilisation d’un appareil électrique appelé Dermapen, elle est aussi appelée méso-needling.
Cet outil, ressemblant très fortement à un stylo classique, est en réalité composé de micro-aiguilles stériles (à usage unique), qui vont venir perforer la peau à différentes vitesses et sur la partie superficielle du derme et l’épiderme.

Ce soin réalisé par une esthéticienne diplômée va alors déclencher un processus réactif naturel de la peau : une cicatrisation active des parties légèrement lésées, permettant alors de régénérer la peau, de réduire les traces d’acné et effacer les signes de l’âge, grâce à un renouvellement cellulaire intensif.

 
 

Le micro-needling, perfecteur de peau par excellence.


Ce soin révolutionnaire va permettre de traiter les imperfections du visage et du corps en un temps record. L’action du dermapen va permettre de réguler l’excès de sébum, de resserrer les pores, d’atténuer les imperfections de la peau comme les tâches ou les cicatrices, ou encore diminuer considérablement les rides et ridules et même les vergetures.

Le but de ce soin non-invasif étant de donner un coup de fouet à la peau, c’est la technique peau parfaite qui fait fureur ces derniers mois. La peau devient donc plus saine et lumineuse, et son aspect visuel est considérablement amélioré.

A raison de 5 à 6 séances en l’espace de 3 mois pour les peaux les plus touchées par les imperfections ou le vieillissement cutané, c’est un traitement redoutable et durable, avec un véritable effet coup d’éclat visible dès les premières séances.

Avant de commencer le soin, il convient d’exfolier la peau avec une solution stérilisante durant une dizaine de minutes, et ce dans le but de traiter une peau la plus propre possible.
Une fois cette première étape achevée, grâce au dermapen, l’esthéticienne réalise la stimulation de l’épiderme via des mouvements circulaires sur toute l’étendue de la peau du visage. Cette étape a pour but de faire pénétrer en profondeur de la peau les principes actifs contenus dans le sérum traitant, durant 30 à 45 minutes.

Enfin, durant la semaine suivant le traitement, la peau se doit de rester vierge de tout produit ou traitement, les pores restant ouverts quelque temps afin d’optimiser la cicatrisation.


La promesse d’une technique décuplant l’action des soins anti-âge

Avec le temps, la peau produit moins de collagène et d’acide hyaluronique, substances indispensables à la régénération du derme. Perte d’éclat, rides et relâchement cutané font donc leur apparition.

Ce soin est particulièrement adapté aux peaux qui commencent à perdre en élasticité ou qui manquent de fermeté ainsi que les peaux ayant été éprouvées durant la grossesse ou pendant une prise ou une perte de poids, provoquant les marques bien connues que sont les vergetures.

C’est grâce aux micro-aiguilles que des micro-canaux vont être créés, afin de délivrer aux couches superficielles du derme de principes actifs requis pour produire le collagène. Cette stimulation chimique permet de soigner la peau mais également d’augmenter la pénétration des des principes actifs anti-âge.

C’est donc un soin nécessitant rigueur et régularité, tout au long du processus, afin de profiter pleinement de ses bienfaits et des avantages post-soin sur le visage, le cou, le décolleté, le contour des yeux et des lèvres, le dos des mains et les bras, les fesses et le ventre. 

Traitement de référence pour la texture de la peau, le microneedling peut être associé à un traitement par lampe LED (photomodulation) pour en augmenter le résultat.

On observe une amélioration visible mais discrète de l’éclat du visage, de la texture et de la densité de la peau, une diminution des ridules et des froissures, notamment au niveau des joues et des yeux.

Le grain de peau est plus fin, plus lisse et la peau est plus douce et plus ferme avec un effet “lifting” et les pores sont resserrés avec diminution de la production de sébum.
— Magali Gérante de l'Effet Rêve

RESERVEZ VOTRE SOIN EN LIGNE EN CLIQUANT SUR LE BOUTON